mardi 24 janvier 2012

** 31.12 **








Aujourd'hui, je vous présente une page toute simple inspirée d'un sketch proposé ce mois-ci sur le forum Scrap'market.

Les couleurs et la sobriété de la mise en page reprennent le style de ma décoration de table. L'alphabet pailleté et les fanions rappellent le côté festif du dîner.




Voici le sketch d'après lequel j'ai créé ma page :




Les photos ne rendent pas vraiment hommage à cette page, qui est beaucoup plus lumineuse qu'il n'y paraît... en effet, j'ai travaillé mes encres avec des perfects pearls, pour que leur reflet irisé rappelle les paillettes du titre et  les étoiles des photos... mais avec le ciel gris, difficile de prendre des clichés convenables, hélas...






Fournitures : Papiers Rose Moka "Equinoxe", Echo Park "Times and seasons", Crate Paper, alphabet American Craft, encres distress, perfect pearls, cordeline Karen Foster...

Merci de m'avoir lu...

Et à très vite !

4 commentaires:

  1. tentative du jour pour mettre un commentaire ...
    Une belle page lumineuse et scintillante pour un beau sketch ! C'est un forum que je vais aller découvrir !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Une page très chouette !! une très belle interprétation

    RépondreSupprimer
  3. Les photos ne sont peut-être pas extra, mais on voit très bien le plaisir que tu as pris à le préparer, ce Réveillon !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...