jeudi 8 décembre 2011

Merci !!

Happy birthday to me !! 

Oui, en ce jour d'anniversaire, je souhaitais poster un message pour dire merci, pour dire toute ma reconnaissance à :

* ma belle-soeur qui m'a envoyé cette magnifique carte accompagnée d'un chèque fort sympathique pour m'offrir du scrap'matos ! Wéééé !



* Alexandra, une scrappeuse de grand talent qui m'a envoyé de Chicago ses voeux de bon rétablissement, ce qui ma profondément touchée :




* ma voisine, qui, outre le fait qu'elle se charge, depuis presque trois semaines, d'accompagner et rechercher mes enfants presque tous les jours à l'école en attendant que je puisse à nouveau porter des chaussures (lol!) m'a offert aujourd'hui cet adorable assortiment de chocolats ! 


De très jolies attentions qui m'ont remonté le moral... parce que franchement, la période de l'Avent n'est pas vraiment la bonne période pour se retrouver cloitrée à la maison... ne pas pouvoir courir les magasins, organiser les préparatifs des fêtes, ...

Alors, aujourd'hui, une seule réflexion me trottait en tête : "Quelle chanceuse je suis !" 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Magali,

    Rho Bon Anniversaire alors!
    Si j'avais su ..alors toi tu fais opérer pour ton anni ;o)?
    Drolement contente que l'opération soir derrière toi...bonne convalescence et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien miss, ça m'a fait plaisir !!!
    hummmmmmmmmmmmmm c'est vrai que tu as de la chance.........;; ils ont l'air bons ces chocolats !!!! Lol
    Il faut regarder le bon coté des choses, du temps à la maison, c'est du temps pour scrapper et faire mille choses !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...