samedi 17 décembre 2011

** Le sapin 2011 **

Comme annoncé précédemment, voici une page sur notre sapin 2011 et ses décorations...

A 5, 7 et 9 ans, les enfants, cette année, ont pris grand plaisir à décorer le sapin... Bien sûr, depuis qu'ils sont petit, la décoration du sapin est un moment attendu, rempli d'excitation... mais pour la première fois, il y avait en plus le plaisir de faire beau... le choix réfléchi de mettre tel ornement là, plutôt qu'un autre pour faire joli... l'envie de mettre cette décoration-ci sur le devant parce qu'on la préfère...

Désormais, pour eux, la magie de Noël, ce n'est plus que l'envie d'avoir des cadeaux au pied du sapin le 25, c'est aussi le plaisir de préparer cette venue, de créer un ambiance... et oui, c'est aussi ça... grandir !

Trève de bla-bla, pour en revenir au scrap. Cette page est réalisée à 99% avec le kit de Décembre de Scrapbook Nook ; le 1% restant correspond au brad avec le chausson de Nöel qui provient de Place des Scrappeuses.

La collection Pepper Mint de Crate Paper m'avait un peu désarçonnée de prime abord... mais finalement,  elle est exactement parfaite ! 



Des couleurs idéales pour répondre au combo #42 proposé par Carnet de Couleurs :




En détails :




Il ne reste plus qu'une semaine avant le réveillon... que le temps passe vite !!
Profitez bien de votre week-end pour vos derniers achats, préparer votre menu, peaufiner les préparatifs... 

Je vous dis : A très bientôt !

4 commentaires:

  1. woaw j'adore ta page!!! ton sapin est super bien décoré!!! Et ta bannière yeahhh elle déchire!! trop trop belle :)
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Exactement parfait, comme tu le dis dans ton message ! Comme dirait Laetitia, une vraie tuerie ! Dommage que l'on ait pas d'expressions françaises aussi bien adaptées que celles des anglo/américains (je suis un peu... chauvine...) ! J'aime cette alliance vert pâle et rose qui fait si bien chanter ton sapin (Mon beau sapin, évidemment !). Bon dimanche et à bientôt. coKo

    RépondreSupprimer
  3. Une belle page de saison ... qui fleure bon le réveillon ! J-6 ... c'est pratique ce kit où tout est coordonnées, car cela va super bien ensemble !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Magali,

    Conme j'aime ta bannière et cette page est juste PARFAITE!
    et puis quelle merveilleuse surprise dans ma bal ;-)
    je suis très très touchée et j'adore ta carte et l'ATC!

    Mille Mercis

    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...