vendredi 9 décembre 2011

Formation Entre'artistes Paris : 2ème projet

Je vous présente aujourd'hui la seconde page réalisée lors de la formation Ente'artistes. Cette fois-ci c'est un projet proposé par Céline Navarro : une page façon patchwork...

J'avoue que ma version est beaucoup moins freestyle que celle de Céline... mais j'ai préféré travailler mon patchwork façon couture, plutôt qu'au gesso et à l'acrylique.




Cette page renferme un mini-livret qui se déplie pour dévoiler deux autres photos :



Il s'agit de photos des vitrines de Noël 2009... j'avais adoré ces tableaux mêlant paysages enneigés, animaux et mannequins élégants...

Quelques zoom sur les détails :





Voici donc une page que je n'aurai jamais eu l'idée de faire sans cet atelier ! mais qui au final me plait beaucoup !

*********************

Pour finir, les participations au 3ème tour du Shark Card Contest étant mises au vote des internautes... je remercie celles qui voudront bien prendre le temps d'aller soutenir mes créations (si elles vous ont plu, bien évidemment) en postant un commentaire "I am voting for Mag" sur les deux liens proposés ici...

Sur ce, je vos souhaite une agréable fin de semaine.

A très bientôt !


6 commentaires:

  1. Ta page est simplement magnifique!! j'adore :)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh, quelle est originale cette page !!! j'aime beaucoup le patchwork de papier façon couture... A scraplifter, à coup sûr !
    Tu as une chtite photo version gesso de l'animatrice svp ?
    J'ai voté mais re-teste le lien noté car ça n'avait pas marché...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton scrapsoleilcouture ! j'aurais bien fait avec un mélange tissus/papier... Comment as-tu découpé le texte ?
    Les formations d'Entr'Artistes semblent bien intéressantes et tentantes. Un peu loin quand même... Faut se loger ce qui en augmente sérieusement le tarif.
    J'ai voté. Vérifie tout de même si c'est bien...

    RépondreSupprimer
  4. This is my first time in here and I just love evrything!!!!!
    You really did a wonderful job!!!!
    Iwish a wonderful weekend!!
    Big huges and kisses from Brazil.

    RépondreSupprimer
  5. J'adoreeee c'est super jolie ce mélange de papier ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...