mercredi 28 décembre 2011

BONNE ANNEE !! + Carte et ATC


BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à toutes !! 
Qu'elle vous comble de joie et réponde à toutes vos aspirations !

Ça y est ... une nouvelle année démarre... c'est le moment de faire des projets, de réfléchir à ses envies, faire le bilan de l'année passée...

Et pour moi, 2011, niveau scrap, ce fut :

- 77 pages,
- 35 cartes, 
- 18 Artist Cards Trading,
- 8 boites à gâteaux à offrir,
- 7 cadres
- 1 calendrier,
- 1 mini-album + 3 en cours de réalisation
- 1 boite à mouchoirs, 
- 1 bloc-notes,
- 1 bougie,
- des loups de carnaval, des breloques, 1 week-end de formation Entre'Artistes, de très jolies rencontres bloggesques...

Pour 2012, j'ai deux-trois projets scrap en tête dont je vous parlerais ultérieurement...

En attendant, je vous propose une ATC pleine d'optimisme pour l'avenir...




J'ai réalisé cette ATC pour répondre à l'appel d'Alexandra. Maintenant qu'elle a bel et bien traversé l'Atlantique, je vous la montre ainsi que la carte qui l'accompagnait afin  la remercier de pour sa charmante carte de bon rétablissement qu'elle m'avait fait parvenir le mois dernier.




Les photos sont un peu traîtres puisque carte et ATC étaient dans les mêmes tons de beige-rosé et gris (avec une touche supplémentaire de bleu pastel sur la carte)


Zoom sur les détails :




Merci pour votre passage et à très bientôt !!

1 commentaire:

  1. Voilà qui me met en forme, en ce mardi matin ! Deux belles réalisations qui donnent plein de nouvelles idées...l
    Bonne année encore. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...