vendredi 11 novembre 2011

** ZEN. itude **

Restons encore un peu aujourd'hui dans le clean & simple, avec une page que j'ai photographié trois fois, à des heures différentes, deux jours de suite... mais avec le temps gris de ces derniers jours, impossible d'avoir des clichés qui rendent justice à l'original...

Pour construire cette page, je suis partie d'un challenge proposé sur le forum SL. Les consignes étaient : 4 bandes de papier - l'une étant votre photo !

Voici comment j'ai traité le sujet (en réalité, la page est plus lumineuse et moins fade) :


J'ai joué sur des bandes de papiers déchirés, le contraste des formes rectangulaires et rondes, et un peu de fausse couture pour donner de l'unité.

Les détails en gros plan :


Fournitures : Papier ColorCore, American Craft, Jillibean, et Kesi'art, tampons L'Encre et l'Image et TampoManiak, alphabet Grungeboard et Toga...

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé et vous retrouve bien vite...
A bientôt !

2 commentaires:

  1. que ta page est reposante!!!!!!! elle est vraiment magnifique bravo!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je rentre de WE avec une série de photos de ce type. Merci pour l'idée de mise en scène et cette belle harmonie de couleurs.
    Bises. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...