mardi 22 novembre 2011

** Des bateaux pour les petits et les grands **


Changement d'ambiance pour cette page "maritime". 

Pour la réaliser, j'ai combiné deux challenges : un combo couleur proposé par Scrapbook Nook et une recette concoctée par le forum SL.

Les ingrédients imposés étaient :
- un bande de papier,
- du masking tape, 
- de la peinture,
- un transparent,
- un tampon.

Quant au combo, il fallait s'inspirer de certains des éléments de cette image là : 




J'ai conservé le combo rouge, brun et bleu métallisé et me suis inspirée de l'image de la flaque d'eau pour le thème.

Et voici  le résultat en image :




Tous les éléments imposés y sont, et même si l'encre en spray parait bien sombre sur la photo, il s'agit bien d'un bleu acier.



Matériel : Papiers Basic Grey, Echo Park et Cosmo Cricket, Transparent Sultane, Masking Tape, tampons Hero Arts et l'Encre et l'Image, mask Tattered Angels, Glimmer Mist, Gesso...


Merci de votre passage et de vos chaleureux encouragements.

Je vous retrouve bien vite...

5 commentaires:

  1. Je suis fan de ta page j'adore!!! et les photos mmmmm magnifiques!! je suis ravie de pouvoir passer par ici ;)
    Bravo et merci de tes gentils coms sur mon blog ;)
    gros bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! J'adore! Et j'ai hâte de voir tes créations avec le kit du Nook!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle ambiance marine pour cette jolie page... Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de voir tes réas... et de lire tes explications. Tes photos sont aussi toujours très intéressantes. Continue, continue...
    Bises alsaciennes. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...