lundi 28 novembre 2011

** Puni ! **


En scrap, il ne faut jamais dire jamais !! 

Après avoir testé, il y a quelques temps, une page avec du rose pour mon fils cadet  (ici) , voilà que j'ai tenté du papier à petites fleurs pour mon second fils... et ma foi, cela ne me choque pas, et je suis plutôt satisfaite de ma page...


Pour les non-anglophones, je vous traduis  l'étiquette : "Les choses que je ne devrais pas faire, mais que je ferais sûrement quand même" qui me semblait parfaitement indiqué pour le thème de ma page.

Côté inspiration, j'ai mixé le combo couleur #41 proposé par Carnet de couleurs, et un lift d'une page de LaurenB79 qui m'avait récemment tapé dans l'oeil.









Quelques zoom sur les détails :





Matériel : Papiers ColorCore et Crate Paper, étiquette 7Gypsies, alpha American Craft, Boutons et brad BasicGrey, encre de chine.


Alors, qu'en pensez-vous ? Les fleurs pour les garçons, c'est autorisés ??

Je vous quitte sur cette question très existentielle ... et vous souhaite un bon début de semaine.

6 commentaires:

  1. Je suis total in love de ta page!!! elle est superbe bravo!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que les fleurs vont également aux petits gars ! LOL
    J'adore le ruban et la photo est super !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que ces fleurettes sont là pour se moquer tendrement de ce petit garçon puni et pour relativiser la punition ! Il émane réellement quelque chose de cette page. Comme Laetitia (qui est elle aussi alsacienne...), je suis tombée en amour devant cette réa !
    Bonne journée. coKo

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi les fleurs chez un gars ça ne me choque pas du tout!Encore une page super extra!! j'adore!! et tip top la photo!!
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...