jeudi 20 octobre 2011

Carte d'anniversaire Automnale

Ma belle soeur fêtait la semaine dernière son anniversaire... l'occasion de créer une petite carte dans des tons orangés de saison.

J'y ai apporté un peu de douceur avec la bordure ronde, renforcée par un trait embossé à sec (que l'on voit plutôt mal sur la photo), un peu de féminité avec le napperon dentelle, et de la légèreté avec les papillons en 3D.

Voici le résultat en photos :


Pour accentuer le côté girly, j'ai travaillé les papillons à la perfect pearls.



Fournitures : Papiers Fancy Pants collection "Summer's end", tampons Kesi'art et Des mots en scrap, brad MME, napperon dentelle, encre distress, perfect pearls et glossy accent.

Merci pour vos passages et vos commentaires.
Je vous retrouve bien vite pour vous présenter un cadre home déco...

1 commentaire:

  1. une carte qui a bien plu à sa destinatrice et qui a remporté un grand succès auprès de mes copines !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...