dimanche 23 octobre 2011

Cadre cadeau ** Today, tomorrow, always**

Aujourd'hui je vous propose un projet home déco.
Pour les 50 ans de mariage de ses grands-parents, ma "cliente" a retrouvé une photographie de leur mariage et m'a demandé d'en faire un cadre pour le leur offrir.
Quelle bonne idée ! La photo était superbe, dans un joli ton de sépia.

J'ai immédiatement pensé à travailler le cadre dans un style dit "héritage"... mais je ne souhaitais pas trop charger la composition pour vraiment mettre l'accent sur cette jolie mariée entourée de fleurs.
J'ai joué sur les tons de sépia, de blanc (pour apporter de la lumière et bien évidemment rappeler LA couleur du mariage) et sur le rouge profond (couleur de l'amour par excellence et pour rehausser le combo beige/blanc un peu fade). La collection Basic Grey "Wassail" était idéale pour ça.

J'ai également joué sur les matières et les volumes avec du tulle, un bouquet de rose, des papiers usés et déchirés, un laçage, des perfos dentelles... pour faire comme un écrin de douceur et de romantisme.

Trêve de bla-bla, voilà le cadre :

Gros plan sur les détails :




Mission accomplie, semble-t-il, puisque les mariés ont été très touchés de ce cadeau...

Je vous laisse sur cette note de romantisme... à très vite...

2 commentaires:

  1. Très romantique et la touche héritage est là ! Ce sont les parents de JP ?
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. En plein dans le mille ! adorablement Heritage, combo de couleurs extra, composition subtile... ! j'aurais aimé recevoir un tel tableau pour mes... x années de mariage ! Elle a de la chance, ta "cliente"...
    Je vais me pencher sérieusement sur ta réa, car elle m'inspire beaucoup.
    Bonne semaine. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...