jeudi 22 septembre 2011

** Disneyland **

Il y a des pages qui se créent facilement, presque toutes seules... où les éléments trouvent place naturellement, où tout s'organise sans se poser de questions, et pour lesquelles on se sent fière du résultat...

Et puis il y a les autres... celles pour lesquelles on se torture les méninges, on tourne et retourne les papiers et les décos, on fait et défait maintes fois la mise en page sans pour autant être satisfaite du résultat...

Et bien, cette page-ci fait partie de la seconde catégorie, hélas...

Tout a commencé avec mes photos... des clichés que j'aime pourtant beaucoup, mais qui, une fois imprimés, m'ont fortement déçue parce que trop ternes. Ensuite, j'avais une idée en tête que je n'arrivais pas à réaliser... J'ai recommencé plusieurs fois ; j'ai failli tout mettre à la poubelle, et pour finir en apothéose, j'ai magnifiquement aspergé d'encre bleu marine non seulement ma page mais mon jean blanc...

Pour finir, ma page est donc ce qu'elle est (c'est à dire pas assez gaie à mon goût), et c'est mon jean qui partira sûrement à la poubelle ou à la teinture !

Trêve de bla-bla, je vous la montre quand même :


Cette page est inspirée du sketch suivant :




Zoom sur les détails :



Fournitures : Papiers Basic Grey Olivia, Swirlcards et VIP Sultane, glimmer mist, distress, bouton et brad Basic Grey, oeillets et agrafes.

Merci pour vos passages et vos commentaires,

A bientôt !


2 commentaires:

  1. ta page est très jolie, c'est vrai qu'elle a du te torturer, je connais bien ce problème.

    RépondreSupprimer
  2. le principal, c'est le résultat !!! la prochaine page sera une formalité ...
    moi aussi, je galère pour trouver l'inspiration pour le challenge HDP !
    Moi aussi, je vais scrapper la photo des loulous !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...