mardi 6 septembre 2011

** SWAP **

Ca y est !! C'est la rentrée !!

Après deux mois de vacances avec les enfants, loin de la maison et de mon matériel de scrap, me voici de retour sur mon blog !!

Il y a quelques temps, avec Celinecrea, nous avons décidé de participer à un SWAP, c'est à dire un échange créatif, juste pour le plaisir d'offrir et d'avoir la surprise de recevoir une création personnelle d'une autre scrappeuse.

Pour ma part, j'ai choisi de lui créer un carnet de notes, tout en longueur, et dans des tons chauds et féminins ainsi qu'un marque-page assorti.

Voici l'ensemble, en chocolat et rose poudré :






Le papier aux motifs broderie, les découpes de papiers et le tulle viennent apporter une touche ultra féminine au carnet.



Le marque-page est travaillé avec les encres distress, mêlant les techniques de "resist" et de fondu.



Quant à moi, j'ai été bien gâtée... j'ai eu la joie de découvrir dans mon paquet un très joli bracelet, tout en finesse et élégance... et quand on sait à quel point j'aime les bijoux fantaisies, on peut comprendre mon plaisir... ainsi qu'un étui à bloc post-it : une très bonne idée pour avoir ces fameux papiers auto-collants si pratiques à porter de main tout en ayant un bel objet scrappé à porter d'oeil !


Une très bonne première expérience de SWAP pour ma part, et je serai bien ravie de recommencer dès que l'occasion se représentera... Avis aux amatrices !

Sur ce, je retourne à ma table de scrap... après deux longs mois, mes doigts fourmillent d'impatience !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...