mardi 5 juillet 2011

** Joyeux 10 ans Auréane **

Ma nièce fêtait ses 10ans fin Juin... une occasion toute trouvée pour faire une jolie carte très girly !

Ce papier Echo Park se prêtait parfaitement au thème... J'ai détourné un tampon magnolia (le personnage porte initialement un panier de fruits) que j'ai colorisé à la distress... quelques fleurs, un peu de tulle et voici le résultat :



La carte a visiblement beaucoup plu à l'intéressée... et c'est tant mieux...

Je reviens vers vous avec une autre carte très bientôt, mais cette fois-ci avec un modèle garçon...

1 commentaire:

  1. oui, elle a bien plu à l'intéressée comme à moi !!! et elle est encore + belle en vrai avec le message embossé... Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...