vendredi 1 juillet 2011

Cadeaux de fin d'année aux Maitresses

Pfffooouuuuu ! Ce mois de juin a été une pure folie !!

Je n'ai pas vu passer les jours !! Entre toutes les sorties scolaires à accompagner, les week-end où nous avons été invités de-ci et de-là... j'ai l'impression d'avoir couru sans cesse... et j'ai scrappé beaucoup moins que ce que j'aurais voulu...
J'ai tout de même réalisé quelques projets que je ne peux pas encore vous dévoiler... il faudra être patiente...
En attendant, je vous présente les cadeaux que les enfants et moi avons créés pour offrir aux maîtresses en cadeau de fin d'année...
Mercredi, nous avons passé notre matinée à confectionner de petites boîtes toutes simples... et à préparer en cuisine des cookies au beurre de spéculos pour les remplir ! Les maîtresses ont été visiblement conquises puisqu'elles m'ont demandé la recette !
Allez, trêve de bla-bla... je vos montre les fameuses boîtes :





Je remercie Cath pour le tuto qu'elle fournie gracieusement sur son blog. Personnellement j'ai adapté les dimensions selon mes besoins.

Voilà, l'année est finie... les vacances commencent... et on se retrouve bien vite pour de la carterie...

1 commentaire:

  1. Waw! Magnifiques boites! Quelle bonne idée d'y mettre des gâteaux et biscuits!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...