jeudi 2 juin 2011

Juin 2011 : mon scrap'calendrier Basic Grey

Qui dit début de mois dit présentation de la page mensuelle de mon scrap'calendrier 2011.
Ce mois-ci, c'est mon petit dernier, Valentin, déguisé en indien, qui est mis à l'honneur.
Le papier de fond est si joliment décoré et en parfaite harmonie avec ma photo, j'ai choisi de travailler cette "page" de manière très minimaliste... pourtant les embellissements proposés dans le kit sont nombreux et de toutes beautés... (je les garde au chaud pour une autre création, ce n'est pas perdu ! lol !)
J'ai simplement ajouté une bordure Bazzil emboss blanche dynamiser l'ensemble, quelques stickers alphabet Toga pour le titre, et un petit onglet à droite de la photo... et voilà !




On se retrouve très vite pour une page toute en verdure et en douceur...

A bientôt !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...