dimanche 29 mai 2011

** Bonne Fête Maman **

Bonne Fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne !!
Pour l'occasion, bien évidemment, ce sont des cartes que je vais vous présenter.

La première, que j'ai réalisée pour ma maman, est un lift d'une carte d'Alexandra s.m. pour laquelle j'avais eu un coup de coeur.
Voici ma version :



et la caerte originale d'Alexandra, toute en finesse et élégance :

La seconde carte a été réalisée dans le cadre de l'atelier Saint-Marceau. Il s'agissait pour mes participantes d'approfondir certaines techniques d'encrage à la distress et glimmer mist.



A l'heure qu'il est, les enfants dorment... depuis quelques jours ils piaffent d'impatience de m'offrir ce qu'ils ont fabriqué à l'école et caché avec précaution dans leurs chambres... pour la première année, ils ont tous su tenir leur langue et j'ai hâte de découvrir leurs surprises !!

Je vous souhaite de passer un bon dimanche en famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...