mardi 5 avril 2011

Stylish blogger Award

J'ai eu le plaisir de me voir décerner un Award !!




MERCI SHANNON
pour cette récompense !! (j 'ai l'impression d'être à la remise des oscars )) lol !

Alors à mon tour donc de faire tout ce qui est noté là :

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix :
OK

2) mettre le logo sur mon blog: OK
3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : OK
4) dire 7 choses sur moi : OK
5) nommer 7 autres blogs OK
6) mettre le lien des blogs nommés OK
7) prévenir les personnes concernés OK


Vous parler de moi en 7 points....que puis-je vous raconter ?

1 - Je suis littéralement accro au scrap... si je ne scrappe pas pendant 2 jours, j'ai des fourmillements dans les doigts... et je me rattrape en parlant scrap, en dessinant des croquis, notant des anecdotes et prenant des photos qui seront le sujet de prochaines pages !

2- Mon autre plaisir, c'est la cuisine... là aussi j'aime jouer avec les couleurs, les textures.... les odeurs en plus !

3- Je suis trèèès fidèle en amitié. J'ai peu d'amies, mais je les gardes précieusement.

4 - Je suis très casanière : avec une cuisine équipée et ravitaillée, une bibliothèque bien fournie et du matériel de scrap, je pense pouvoir vivre un sacré long moment sans forcémednt avoir envie de mettre le nez dehors !

5 - En parlant lecture, je suis dans une phase où je dévore les thrillers très noirs, limites anxiogène, du type Val McDermid ou Mo Hayder

6 - Je suis joueuse : aussi bien pour les challenges dans le monde du scrap, que pour les jeux de sociétés, entre amis ou avec les enfants.

7 - Je regarde peu la télé... je me concentre surtout sur des séries américaines (Bones, Dr House, Les experts, Mentalist) parce que c'est facile à consommer. Comme mon mari a des horaires de boulots trèèès fluctuants, j'enregistre et on se passe un épisode ou deux, quand on a le temps de se poser sur le canapé.

PPfffi... difficile de parler de soi ! Allez, je préfère vous parler des blogs à qui je décerne à mon tour cet AWARD :



Je vous quitte en vous souhaitant de passer une bonne journée et à très vite.

6 commentaires:

  1. déjà ! ça, c'est du rapide !
    Et alors, on n'oublie le N°3 et pas de rétrolien pour bibi qui t'a décerné ce super prix !!!
    Files corriger, sinon, t'es punie ! LOL
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais pourtant fait, mais qd j'ai passé ton nom en rouge, ça a dû sauter... erreur réparée !!

    RépondreSupprimer
  3. Te voilà au Club ! Bienvenue ! et félicitations.
    Je vois que nous avons bien des points communs, à part peut-être les feuilletons télé, que je n'apprécie que moyennement. D'ailleurs, la télé, cela me fait dormir.
    Je m'empresse d'aller visiter les blogs auxquels tu décernes l'award (le scrapward, hihihi). Il y a sûrement de belles choses à voir et à apprendre. Merci Mag. A plus. coKo

    RépondreSupprimer
  4. hééé merci bcp !!!! c adorable ça ! je voyais tout le temps des awards sur les blogs ! alors merci merci de m'en donner un !! bizz, je met tout ça très vite sur mon blog, là je suis en poz repas !

    RépondreSupprimer
  5. Wouah !
    Merci Mag pour cet honorable prix.
    J'y réfléchis un peu...avant de publier tout cela.
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!

    je viens seulement de voir ton comm sur mon blog (il s'était mis dans les spams !!)

    Merci pour cet award et pour tes compliments sur mon scrap , cela me va droit au coeur !

    Bizz , je file faire le tour de ton blog,

    Emy -nuagedescrap

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...