vendredi 1 avril 2011

** Atelier Glimmer mist ** + Concours A la recherche de la Top Scrappeuse 2011

Mardi, à l'Aselqo Saint-Marceau, j'ai animé un atelier "Glimmer Mist", et pour une fois, je ne vous montre pas que le résultat final, je vous montre aussi "l'envers du décor", à savoir à quoi ressemble le projet en cours.

Je suis partie d'une feuille de canson blanc. Je l'ai d'abord travaillé avec plusieurs encres Distress, puis un tampon de fond au motif "Ecriture" . J'ai ensuite apposé mon mask, pulverisé mon encre Glimmer Mist, puis travaillé mon mask en reverso.

Après ces différentes opérations, voici à quoi ressemble ma feuille blanche et ma craft sheet... je vous fais grâce de l'état de la photo de mes doigts de schtroumphette !


et voici les marques pages que j'ai fait avec mon papier.


Difficile de rendre en photo l'effet irisé que donne la Glimmer Mist...





En voilà deux autres, dans une version plus printanière et girly...




Cet atelier est réalisable par des débutants en deux heures. Si vous aimez travailler les encres et que vous souhaitez apprendre à jouer avec les encres en spray, contactez-moi pour organiser un atelier.

Dans mon prochain post, je vous montrerai comment j'ai utilisé ces techniques sur une page de scrap... ça c'est du teasing où je ne m'y connais pas !!


** Top Scrappeuse **

Je termine ce message pour vous annoncer que Nine lance le concours de la Top Scrappeuse 2011... et comme je suis très joueuse et que j'adore les challenges... me voici lancée dans l'aventure !!

Top départ : le 5 avril !

Passez un bon week-end et à très vite !!

A très bientôt...

1 commentaire:

  1. Merci, Mag... je viens encore d'apprendre beaucoup de choses. Tes couleurs sont sensationnelles. Et bien que n'ayant pas (par choix) le matériel que tu utilises, je crois qu'aquarelles et poudres d'or ou d'argent s'entendront bien aussi dans un mini mister... Quand aux pochoirs, j'utiliserai mon cutter ! et si c'est réussi, je te le montrerai. Dommage qu'Orléans soit si loin de l'Alsace...
    Bonne semaine. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...