lundi 14 mars 2011

Set de cartes Distress

Pour changer, je vous présente aujourd'hui un set de cartes, sujet de l'atelier que j'anime à l'Aselqo Saint-Marceau.

Des cartes très simples au niveau de la construction, ce qui permet de les décliner avec différentes couleurs, motifs et messages, mais qui demande un travail intéressant avec les encres distress en utilisant les techniques de resist, direct to paper et fondu.







Et pour rester dans la carterie et les couleurs vives, voici celle que j'ai réalisé pour mon petit dernier qui fête ses 4 ans aujourd'hui, et qui, définitivement, n'est plus si "petit" que ça !!


Carte inspirée d'une réalisation de Hanneke van der Linde proposé pour le lift carterie du forum C&S.

C'est tout pour aujourd'hui...

Je vous retrouve très vite pour une page de scrap, travaillée également à la distress...

2 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuu trop belles les cartes faites à la distress.
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cartes faites à la Distress et avec cette technique de resist que j'utilise de temps en temps !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...