mardi 1 mars 2011

Mois de Mars : Calendrier 2011 Basic Grey

Qui dit début de mois, dit présentation de ma page du calendrier Basic Grey. Alors voici le mois de Mars 2011.
A l'honneur ce mois-ci, ma grande et mon petit, qui fêteront respectivement 8 et 4 ans. Ce qui explique le thème festif de ma composition.
Les chipboard cupcakes sont fournis dans le kit Basic Grey. J'ai confectionné moi-même la guirlande de fanions.
Trêve de bla-bla, place aux photos :
<


Matériel ajouté au kit de base : Chutes de papier, tampons Kesi'art et Florilèges Design, poudre Zing, perfo Fiskars.

Merci de m'avoir lue et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...