mercredi 16 mars 2011

** Léger comme une aile de papillon **

Comme promis, voici une page dont j'ai travaillé le fond à la Distress...

Je suis vraiment une inconditionnelle de ces encres... tant de manière de les utiliser, que ce soit dans un style shabby ou clean free... de manière classique ou plus originale...



Une page réalisée selon le sketch #12 proposé par le magazine Entre'artistes. Un sketch qui m'a permis de créer une mise en page toute en légèreté pour mettre en valeur cette photo prise lors d'un vol en montgolfière.

Les encres distress m'ont permis d'apporter de la couleur au fond, tout en restant discrète. Cela donne une page très "aérienne" qui correspond parfaitement au thème de la photo.

Gros plan sur les détails :



Matériel utilisé : Papiers Echo Park, Toga et Scenic Route, Tampon Onirie, Boutons et brads Basic grey et MME, encres distress.

Merci de m'avoir lue...

6 commentaires:

  1. je découvre ton blog et j'aime beaucoup :)))
    une vrai jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page toute en légèreté et en fraicheur... J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie page aux couleurs nature pour une belle balade en ballon bien mise valeur ... on sent la légereté !

    RépondreSupprimer
  4. Salut mag.

    C'est magnifique ce que tu as fait là!! beaucoup d epoésie se dégage de ton utilisation de la couleur...

    merci pour ta visite...a très bientot j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'adore cette photo et le titre qui va avec ! Bravo Magali !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...