mardi 22 mars 2011

Journée Anniversaire

Attention, très long post aujourd'hui... car il s'agit d'une journée particulière... et que j'ai tout plein de projet à vous montrer sur le thème !!
Tout d'abord, je commencerai par souhaiter un joyeux anniversaire à ma fille qui fête ses 8 ans aujourd'hui !!

Et comme il s'agit de mon aînée, ça signifie qu'il y a 8 ans je devenais mère pour la première fois... 8 ans, déjà... j'ai l'impression de ne pas avoir vu ces années passer, que c'était hier... et paradoxalement, j'ai une multitude de souvenirs qui remplissent mon coeur de joie...

Et qui dit anniversaire, dit carte... voici celle que je lui ai donc faite... Je suis partie d'une carte que le forum Onirie propose de lifter ce mois-ci.... je m'en suis librement inspirée :


Je suis restée sur le thème de la confiserie (pour faire un rappel à ses cartons d'invitations), avec ce très joli tampon Magnolia, et ses couleurs préférées du moment : rose, vert anis et blanc.



Je vous présente la carte qui m'a servie de base pour l'inspiration :


Partie sur ma lancée, j'en ai fait une seconde... dans un style bien différent, et en restant plus proche de la carte originale :




Pour ces deux cartes, j'ai utilisé le même tampon de fond "happy birthday" que j'ai travaillé avec des encres distress de manière différentes, afin d'obtenir un rendu en corrélation avec le style du projet.



Enfin, puisqu'on parle d'anniversaire, je vous présente le projet que j'ai réalisé pour le premier anniversaire de la boutique scrapyshop.



J'ai créé tout d'abord une carte d'anniversaire que je voulais comme une brassée de fleurs : des tampons Hero Arts embossés, des encres distress (travaillé encore différemment des 2 premières cartes présentées ci-dessus) pour une carte fraîche et colorée.


Pour accompagner cette carte, j'ai choisi d'altérer une bougie... une bougie blanche et toute simple que j'ai customisé de manière à l'assortir à la carte en utilisant les mêmes tampons et les mêmes papiers.




Je termine ce long message sur ce set cadeau original.

Merci à toutes celles qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout !

A très vite !

1 commentaire:

  1. Encore un joyeux anniversaire à Amandine ♥ qui parait beaucoup plus que ses 8 ans, mais ce n'est pas nouveau ;-)
    Et bravo pour tous ces scrap + jolis les uns que les autres!

    Steffy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...