jeudi 2 décembre 2010

** Heureux Ensemble **

Je vous avais promis des pages peines de soleil... et bien en voici une...

Avec une photo qui me tient particulièrement à coeur... mon petit dernier cramponné au cou de sa soeur, dans la piscine cet été... un vrai moment câlin, une pause tendresse, que je suis ravie d'avoir pu capturer.



Cette page a été réalisée selon le sketch proposé en Novembre sur le forum C&S Tout simplement que j'ai fait pivoté d'un quart de tour :


Zoom sur les détails :


Matériel utilisé : Papier Sultane collection Ô Délices d'Alice, glimmer Mist, tampons Florilèges Design Tampo(maniak), UTEE, masking tape.

J'ai encore tout plein de choses à vous montrer, et comme d'habitude dans des styles très différents, mais pour cela, il va falloir patienter encore un peu !!

A très bientôt

1 commentaire:

  1. très jolie page ensoleillée ! j'adore cette collection ... et ça donne envie de plonger dans l'eau !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...