dimanche 21 novembre 2010

Mini Album "Cool on the Beach"

A l'occasion du casting de la marque Onirie, pour lequel j'ai créé deux pages que je vous présenterais dans les jours à venir (quel teasing !! ), j'ai ressorti entre autre, de mes tiroirs, la collection Jardin Enchanté.

Certains de ces papiers m'ont immédiatement fait pensé à une série de photo que j'ai prises cet été sur la plage de Grau du Roi et m'ont inspiré ce mini-album.

Une structure plutôt simple et une mise en page épurée pour mettre en valeur, au maximum, ces photos que j'aime tout particulièrement parce qu'elles respirent le bonheur et le soleil !

Place aux images ! et attention, elles sont nombreuses !














Et comme d'habitude, un petit zoom sur les détails, pour mieux voir le travail à l'UTEE et au Glossy Accent, même si ce n'est pas évident de rendre en photo l'effet matière et brillance des décos :



Je ne sais pas vous, mais personnellement, ces photos de sable chaud et de vacances m'ont regonflée à bloc pour cette nouvelle semaine qui commence !

J'espère que ce mini-album vous a plus... et c'est avec grand plaisir que je lirais vos petits commentaires...

A très bientôt.

3 commentaires:

  1. Magnifique. J'adore l'utilisation des transparents et de la peinture en spray !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce mini et un max de photos, ça c'est pratique ! C'est sur que ça m'a réchauffer ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour, je viens te rendre visite !
    Cela me permet de découvrir des nouvelles scrappeuses...
    Ce mini est très joli, simple et épuré (comme j'aime...).
    Il faut vraiment que je m'y mette aussi (au mini !) car j'ai la tête qui fourmille d'idées :-)
    @ plus !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...