jeudi 4 novembre 2010

( Juste avant la bosse)

Une petite page toute simple et rapide, dans l'esprit "Scrap & récup" de l'atelier de l'Aselqo Saint-Marceau... photo poncée et étiquettes récupérée sur les nouveaux jeans des garçons pour une page un peu grunge qui relate la frénésie d'acrobaties de mon petit dernier...

J'aime beaucoup cette photo (oh la mère indigne ! lol! ) prise un dizième de seconde avant sa superbe gamelle qui lui a valu une sacrée bosse... mais qui malheureusement ne lui a pas coupé l'envie de faire le poirier à longueur de journée !

Trêve de bla-bla... Voici la page :


Zoom sur le journaling


et sur les étiquettes (j'en ai personnalisé une à l'aide d'un tampon)


Matériel utilisé : Papier Rose Moka, Etiquettes de récup, scrotch kraft, tampons Inkadinkado et Tampo(maniak), encres distress.

Pour finir, je réponds à une question que l'on m'a posé au sujet des cadres Garçon : les papiers utilisés sont des Basic Grey, de la collection Wander.

J'espère que cette page vous a plu.

A très bientôt

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...