vendredi 1 octobre 2010

{ Instant - Ensemble}

Je vous en avais parlé dans mon précédent post, j'ai eu envie, hier matin, de soleil, de chaleur, ce qui explique le fait que j'ai ressorti cette photo là, et puis une envie aussi de challenge...


En effet, pour sortir de mes zones de confort, je me suis donné comme contrainte d'utiliser du Glimmer Mist et du Masking tape... je me suis lâchée et voilà le résultat dans un style un peu plus freestyle qu'à l'accoutumé... et je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir... Vous risquez donc de retrouver très bientôt des créations dans ce genre.

Trêve de bla-bla, je vous présente ma page :

Zoom sur les détails :



Sur cette photo, on distingue mieux les deux coloris de Glimmer Mist que j'ai utilisé : Electric Blue et Silver. Leur côté irisé attire la lumière... ce qui permet d'illuminer le cardstock noir sans pour autant détourner le regard de la photo.





J'ai utilisé deux masking tape à motif sur fond translucide, ce qui permet d'ajouter un intérêt visuel sans pour autant surcharger la composition.





Matériel utilisé : Papiers et transparent ColorConspirancy et Rose Moka, Tampons Des Mots en Scrap, Glimmer Mist et Masking Tape




Alors, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis...
Enfin, je terminerais ce message pour informer celles d'entre vous qui êtes fan de masking tape divers et variés, que les nouveaux Tissue Tape de Tim Holtz sont arrivés chez Place des Scrappeuses à un prix super intéressant... Retrouvez-les ici...
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...