dimanche 31 octobre 2010

Cartes Halloween

Je vous avais montré quelques détails ici de ce projet ; il s'agissait en fait de deux cartes d'halloween réalisées dans le cadre de l'appel de créations pour le recrutement de la Design Team d'Autour du Papier.

Je n'ai malheureusement pas été retenue... mais j'ai tout de même gagné un bon d'achat de 10 euros, que je me suis empressée de dépenser en poudres zing et basic grey kraft !!

Je vous présente donc ces cartes, toutes deux faites à partir d'une même photo que j'ai imprimée directement sur du canson. Deux modèles complètement différents : la première dans un style Clean & Simple, la seconde dans un genre plus shabby.



Quelques détails en gros plans :

Les deux ensemble :


Merci de m'avoir lue et à demain pour du Home Déco pour la version Garçon des cadres décoratifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...