lundi 27 septembre 2010

{ Moment de Grâce }

Où sont les rubans, mes boutons, mes tampons, mes perfos ??? Malheureusement, encore dans les cartons !

Toutes mes affaires de scrap ne sont pas encore sorties déballées, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une page, lorsque j'ai développé cette photo de ma fille...

Une page très Clean and Simple donc, réalisée avec un matériel très limité... mais le thème n'en nécessitait pas plus, à mon goût. Le style épuré permet ainsi la mise en valeur de la photo.


Matériel : Papiers Color Conspirancy et récup, Alphabet Rub-on Doodlebug, Alphabet Chipboard Maya Road.

A demain pour une autre grande news !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...