mardi 28 septembre 2010

Animatrice Place des Scrappeuses

La grande nouvelle de cette rentrée c'est que je suis désormais Animatrice Place des Scrappeuses.

Vous connaissez sûrement ce site internet de vente de matériel de scrap. Depuis quelques jours, j'ai le grand plaisir de pouvoir proposer leurs produits en atelier, parce que toucher les matières, utiliser les produits, apprendre les techniques qui permettent de les utiliser de manière optimum, c'est toujours mieux que de se l'imaginer en regardant son écran d'ordinateur.

Grâce à mon code animatrice (DS133) vous recevrez à chacune de vos commandes (que ce soit en atelier ou directement sur internet) un petit cadeau supplémentaire.

C'est donc avec plaisir que je vous recevrais chez moi, ou me déplacerais chez vous, pour animer des ateliers entre amies, en toute convivialité.

Je vous propose différents ateliers :
- Niveau Débutant : Techniques de base
- Niveau Intermédiaire : Apprentissage de techniques spécifiques
- Niveau Avancé : Sketch et Techniques
- Ateliers thématiques : Carterie de Noël, Mini Albums, ...
Vous souhaitez découvrir le scrapbooking ou la carterie,
Vous souhaitez vous perfectionner sur certaines techniques,
Vous souhaitez découvrir les derniers produits à la mode et apprendre à les intégrer à votre scrap,
Vous souhaitez offrir à une amie pour son anniversaire, à votre maman pour sa fête, un après-midi détente autour d'un atelier créatif,
Contactez-moi et je répondrais à vos attentes.



1 commentaire:

  1. Je suis la prem's !
    Alors super nouvelle ... Félicitations et pleins de ventes & d'ateliers !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...