mardi 16 février 2010

Paris Romantique...

J'ai 32 ans, j'ai passé la majeure partie de ma vie à Paris, et pourtant c'est une ville dont je ne me lasse pas...

A chaque ballade, si l'on est capable de simplement ouvrir les yeux et de se laisser "envoûter", la magie de Paris opère... Chaque fois c'est une nouvelle facette que je découvre...

Alors, en ce week-end de Saint-Valentin, mon mari m'a emmené sur les ponts de Paris pour une ballade tout à fait romantique...

Voici quelques clichés :

- Les coeurs enchaînes du Pont des Arts



- La célèbre Dame de Fer


- Le pont Alexandre III







J'espère que cette promenade vous a plu...

A bientôt pour du scrap...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...