lundi 15 février 2010

Carte de Saint Valentin

C'est encore une carte que je vous propose aujourd'hui, Saint Valentin oblige !!

Dans un tout autre style que les cartes précédentes, plus romantique et vintage, bien évidemment, pour coller avec l'occasion.

Côté technique, j'ai utilisé un mask de deux charmants chérubins que j'ai travaillé en "pschittant" de la distress vintage photo mélangée à des perfect pearls. J'ai tamponné une fois le mot Love à la distress Fired Brick et plusieurs fois à la versamark et perfect pearls pour un rappel très subtil et nacré.

Petits détails dans l'esprit Saint Valentin, j'ai placé un brad en forme de coeur au creux des mains des anges, un laçage façon corset...


Zoom sur les reflets nacrés ...
(cliquez pour agrandir)


... et sur les détails :
Matériel : Encres Distress, Perfect Pearls, Papiers Basic Grey Collection Wassail...
La carte a fait son effet et mon Bien-Aimé a été séduit... et c'est bien là le principal !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...