lundi 18 janvier 2010

{ Oubli(s) }

Un ourson sous la neige pour un sujet qui n'est pourtant pas spécialement hivernal... Puisque l'anecdote que je narre dans cette page nous arrive quelle que soit la saison...


Si vous avez un peu de temps, je vous raconte :


Nous passons régulièrement nos vacances chez mes parents. Lorsque nous refaisons les valises pour partir, nous faisons plusieurs fois le tour de la maison pour nous assurer que nous n'oublions rien derrière nous. Et invariablement, dès le lendemain de notre départ (parfois quelques jours après) mon père m'appelle pour m'informer que nous avons oublié une chaussette dans la machine à laver, un jouet glissé sous un lit, etc... des objets que nous semons malgré nous...

Alors, quand mon père m'a envoyé cette photo d'un petit ourson, oublié dans un coin par mon jeune fils, sur son tricycle, sur lequel la neige est tombée, je me suis dit immédiatement que je tenais LA photo parfaite pour illustrer cette anecdote !

Trève de blabla ! Voici la page qui en découle !!

Matériel : Photo imprimée sur cardstock blanc, papiers Basic Grey et Toga, distress ink.


Journaling : "6 janvier 2009 - Les vacances de Nöel sont terminées. Avec notre départ, ce sont aussi les rires, les pleurs et autres chamailleries qui désertés la maison de Papi et Mamie. Restent toutefois quelques traces du passage de notre petite famille : quelques jouets disséminés et oubliés à travers la maison ou le jardin que Papi découvre ci et là pendant en core plusieurs jours et qu'il range précieusement dans l'attente de notre prochain débarquement !"


Merci de m'avoir lu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...