mercredi 11 novembre 2009

1ère Epreuve : {Plaisirs d''Automne}

Hourra ! Je fais partie des 90 "athlètes" séléctionnés pour les JO du scrap, grâce à ma page {Gavroche}, et j'en suis très heureuse !

Pour ma première épreuve, je défendrais l'Europe aux côtés de 2 autres compatriotes pour le Hockey sur glace, tandis que d'autres scrappeuses s'affronteront dans des épreuves de saut à ski, bobsleigh, patinage artistique.

Les contraintes sont :
- du noir et au moins trois ronds, pour représenter les palets en caoutchouc
- un duo de couleur et 2 photos, pour les deux équipes qui s'affrontent

le blanc étant accepté comme cardstock de fond.

J'ai choisi le marron et le orange comme duo de couleur qui collait parfaitement à mon thème. Pour ce qui est des ronds, je me suis lâchée et il y en a bien plus que 3 !

Et voici mon interprétation :

Zoom sur les détails :

Matériel : Cardstock noir EKSuccess, ColorCore, Papiers Basic Grey K&Company, Police Chopin.

J'espère représenter dignement l'Europe avec cette page et être qualifiée pour la second épreuve.

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. J'adore cette page ! Couleurs magnifiques, simplicité et originalité à la fois ! Tout à fait mon style !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...