jeudi 15 octobre 2009

{Titi Parisien}

Si j'ai fait ma page d'hier à la demande de mon fils Antonin, j'ai créé celle-ci pour faire plaisir à mon mari. Il est certainement mon plus grand fan, il me soutient inconditionnellement et m'encourage dans tout ce que j'entreprends, et j'ai besoin de ses commentaires et critiques constructives sur mes réalisations.

Toutefois, et même si je touche un peu à toutes les techniques et styles, j'ai une légère prédilection pour le Clean&Simple. Tandis que lui, il préfère largement le style Shabby Chic.

Alors, pour travailler ces très jolies photos de notre petit dernier, Valentin, le roi du déguisement en chippant les affaires des autres (en l'occurrence, ici, mon sac à main et la casquette de sa soeur), j'ai décidé de faire plaisir à mon homme et de faire dans le plus pur style shabby !!

Zoom sur les détails :

Matériel : Papiers Basic Grey, Tampons Tim Holtz et Florilèges Design, Boutons feutrine Maya Road, bouton bois mercerie, ruban Toga, vieux livre.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...