mercredi 14 octobre 2009

{Juste une question de ... pluriel}

2 en 1 : le sketch de Séverine Di Giacomo et le challenge proposé par le blog C&S : du rose, de l'anis et du turquoise, un fond blanc avec brad et oeillet.

Mon fiston avait craqué sur la page de Séverine et je lui avais promis d'en faire une pour lui avec ce sketch. Le challenge était une bonne excuse pour passer à l'acte dans les plus brefs délais !!

Voici donc ma création du jour : (cliquez pour agrandir l'image)



En détails :
ps : c'est après avoir pris la photo que j'ai découvert la photo dans mon journaling. Erreur aussitôt réparée sur la page.

Matériel : Papiers Toga, Rouge de Garance, Rub-ons Basig grey, Tampon Toga et Florilèges Design.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...