lundi 14 septembre 2009

Extraits ... d'une journée à Disneyland

Cette page fut un premier essai de travail avec la peinture acrylique. Ce qui donne une page plus freestyle que les précédentes. Je cherchais à faire quelquechose de plus destructuré, plus fun, pour coller au thème de Disneyland. Même si finallement, je suis restée dans une mise en page assez sage.


J'ai utilisé des photos qui me restaient après avoir fini un mini album sur la journée que nous avions passé chez Mickey pour Halloween. Ces 5 photos résumaient bien cette fantastique journée et j'ai souhaité en faire une page, comme un extrait du mini (que je ne tarderai pas à vous montrer dans un prochain message)...







Côté technique, j'ai passé les bords de chaque photo et les bords de mon fond de page à l'acrylique. SOus le carré des photos, j'ai utlisé un carton ondulé encré également à l'acrylique. La cinquième photo est montée sur mousse 3D pour la faire ressortir. Pour garder le côté freestyle, le journaling est écrit à la main, mais il reste volontairement discret pmour que le regard reste focalisé sur le bloc photo.



Matériel : Acrilyc paint de Ranger "Lake Mist".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...